Tuesday, June 21, 2011

Une Lettre à Ma Mère

Saturday, November 27, 2010 at 4:07pm

Maman Chérie,
Je suis déprimée et triste. Je pleure tout le temps. Mais je ne peux pas m'empêcher de le faire. Ma psychologue me dit que c'est naturel. Le cours des choses. Et que dans le temps, les mauvais sentiments se fanent. Je vais être heureux à nouveau. Mais le meilleur moyen de le faire est de pleurer maintenant et ressentir les émotions douloureuses aujourd'hui. Je suis reconnaissant pour les nombreuses années de bonheur que j'ai passé avec vous. Cette année, Thanksgiving était difficile pour moi. Mon cœur a besoin de vous ici avec moi. Il me tient éveillé la nuit comme de le chiot turbulent, toujours pleurer pour vous, le désir d'être tenu dans les bras de ma mères. Je vis dans un jardin d'hiver dès maintenant.
Je t'aimerai toujours,
Vanessa

No comments:

Post a Comment